Skip to content

L’actualité d’Yslaire

Yslaire a signalé sur son blog la fin de deux ouvrages que beaucoup attendent : Le Ciel au-dessus du Louvre, réalisé avec la collaboration de Jean-Claude Carrière ainsi que le troisième tome de Hugo et Iris toujours dessiné par Bastide et Mezil. Je vous invite donc à lire son commentaire sur la fin de ces deux œuvres.

Couverture du Ciel au-dessus du Louvre
Alors que le Ciel au-dessus du Louvre était annoncé pour mai 2009 puis pour le 24 octobre, il semble que cette date a légèrement été décalée et vous pourrez retrouver cette album chez vos libraires pour le 13 novembre. Celui-ci tout comme le Ciel au-dessus de Bruxelles aura 72 pages. Par contre le format change légèrement on passe de 22 cm X 28 cm pour le Ciel au-dessus de Bruxelles à 26,5 cm X 28 cm. Le prix de l’album est assez élevé car il faudra compter 17 euros. Espérons que la qualité d’impression soit au rendez-vous!
Couverture d'Hugo et Iris 3 Couverture de l'Intégrale de Sambre
De son coté, le troisième tome d’Hugo et Iris devrait sortir dans la foulée car annoncé pour le 25 novembre alors que le vrai faux intégrale de sambre (je rappel qu’il ne regroupe que les 4 premiers tomes) est prévu pour le 18 novembre.

Là encore il faut préserver vos bourses car « l’intégrale »
vous coutera 69 euros pour 224 pages au format 32 cm X 24 cm, le
troisième tome d’Hugo et Iris est prévu à 13,5 euros et est également prévu pour ceux qui ne l’ont pas encore, un coffret regroupant les
trois tomes d’Hugo et Iris à 39,5 euros.

J’espère que ceux qui se plaignent du rythme de publication d’Yslaire ne feront pas une overdose car on risque de voir de le voir partout! Ce sera peut être l’occasion pour de nouvelles expositions, sérigraphies et autres articles dont sont friands les collectionneurs. Le site isler reste aux aguets!

Pour marquer la sortie imminente du Ciel au-dessus du Louvre, le site change son en-tête : l’impatience gronde!

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *
*
*